Féocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 demande de xStOrM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xStOrM




Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2011

demande de xStOrM Empty
MessageSujet: demande de xStOrM   demande de xStOrM Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:53

Bonjour a vous!

Nom complet: xStOrM (je ne désire pas donner mon vrai nom/prénom aux personnes que je ne connais pas encore. Evidemment si je suis accepter ca change tout^^)
Age:16 ans
Un peu sur vous:
Bon ca fait 1 an maintenant que je joue a minecraft et j'avais un serveur avec des potes mais il a peu a peu sombré et est actuellement mort. Depuis je test beaucoup de map de joueur et j'ai moi aussi tenter ma chance mais finalement j'ai abandonné^^.
Malgré tout j'ai une version cracké du jeu et je ne sais pas si le serveur accepte les versions non cracké donc a vous de me le dire...

[RP]
Pseudo in-game: xStOrM
Histoire RP: je n'ai aucune expérience dans ce domaine meme si cela m'interesse beaucoup et me donne vraiment envie de jouer dans ce secteur la.

Voila j'espere que cette premiere impression vous sera positive et que je pourrai intégrer le serveur. J'ai skype si jamais je suis accepté et qu'il y a besoin.

xStOrM
Revenir en haut Aller en bas
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

demande de xStOrM Empty
MessageSujet: Re: demande de xStOrM   demande de xStOrM Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:51

On te demande seulement un petit rp.
Tu est un explorateur qui as traverser de nombreuse contré est qui a .......

par exemple
Dis toi que c'est un petite dissertation Razz
Sans la pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
xStOrM




Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2011

demande de xStOrM Empty
MessageSujet: Re: demande de xStOrM   demande de xStOrM Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:19

ok ça va être dur mais soit je me lance.

C'est donc l'histoire d'un aventurier comme il y en a des centaines dans les contrées de tar'gal. Cet aventurier lui avait quelque chose de différent des autres mais nul ne savait quoi.
Cet homme avait été questionné par bien des journalistes mais il n'avaient jamais répondu et on ne savais plus s'il était muet, sourd ou encore attardé. Peut être ne parlait il pas notre langue?? Nul ne pouvait répondre. Bien sur on oubliait souvent qu'il avait eu une soeur car a tar'gal on ne se souciait pas des femmes surtout celle qui ont un frère assez prestigieux pour que l'on oublie sa famille. Elle, le dernier membre de sa famille savait bien pourquoi il ne faisait rien en présence de paparazzi...

Un jeune homme nommé tyrmoa'dsu connaissais bien la soeur de l'aventurier inconnu: en effet nul ne pouvait la connaitre mieux que lui puisqu'elle était sa femme mais il l'ignorait. Leur vie était assez monotone: ils habitaient dans la forêt de tar'mo près de la cité de glargh. Lui était bûcheron et elle s'occupait des nombreux enfants et de la maison. Cependant leur vie bascula bientôt.

Revenons à l'aventurier: il était à présent fatigué de vidée de nombreux donjon remplit de zombie, était exténué des nombreuses explosions de TNT tellement dangereuse posé par des bandits pour lui volé son butin important. Il décida donc de prendre sa retraite après de nombreuses années passées à combattre. Mais nul ne voulais lui ouvrir les porte de sa maison car les aventuriers attirés des monstres qu'ils avaient tués pendant leur conquête de gloire. Il se résigna donc a finir ses jours dans les rues de glargh.

Un autre jour de marché s'annonçais pour notre bûcheron tyrmoa'dsu! En effet, depuis 5 ans maintenant le jeune garçon allait une fois par semaine au marché de glargh. Il s'y rendit donc en ignorant que sa changerait là-bas... En marchand près de son chariot, il ne fit pas attention a la trajectoire aléatoire des roues de son engin et l'une des roues roula sur les pieds du malheureux vieillard qui se tenais par terre. Il se baissa donc pour examiner son pieds et pensa qu'il l'amenerais vers sa gentil épouse car elle avait le don de la guérison. Une journée s'écoula donc et le bûcheron ramena donc le vieillard chez lui.

La femme épuisait d'une dur journée voyait donc arriver son mari avec a la place de tonnes de bois un vieillard. Elle se demandait pourquoi mais elle su vite en voyant le pied du vieillard tout déformé. Toute la nuit elle resta au coté du vieillard pour surveiller son pied.

Le lendemain, tyrmoa'dsu sortit pour aller remplir sa dur besogne. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant de nombreux monstres rodant devant la petite maison. Il su alors que le vieillard était l'homme de ses rêves: l'aventurier inconnu. Il remonta vite dans la chambre ou il logeait. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant l'homme et la femme enlaçait dans la chambre. Il se résigna donc a entrer pour saluer son héros. Au contraire, il sortit en courant de la maison le coeur remplit de haine et négocia avec les monstres qui ne voulaient qu'une chose: se venger de l'aventurier. Ils assiégèrent donc la maison et les 2 personnages qui étaient dedans furent délogé et fait prisonnier.

Tyrmoa'dsu était aveuglait pas sa rage et voulu les exécuter tout de suite croyant toujours que sa femme avait trahit sa confiance. Dans un geste meurtrier, il arracha en bonne et du forme la tête des prisonniers. Il revendiqua alors au peuple de glargh qu'il avait libérer sa haine et qu'il avait donc tuer l'aventurier inconnu. Mais ce fut une grossière erreur car malgré le fait que personne ne voulait le loger, il était respecter et craint, mais il ne le savait pas. Il fut alors condamnait a errer dans les geôles de glargh.

Un beau jour de printemps, il reçu la visite de son fils aîné qui lui appris une nouvelle plutôt mauvaise. Il avait été aveuglé par sa haine et avait tuer un frère et une soeur qui était heureux de se retrouver. Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant cela! Aveuglé par une nouvelle haine contre lui il mit fin à ses jours.

Voila comment l'aventurier inconnu resta inconnu mais devint un héros. Voila comment 2 innocents avait été punis pour une chose qu'ils n'avaient pas commise. Voila comment on su que l'amour rend aveugle...

Désolé vb20100 mais je n'ai pas lu sur quel sujet je devais faire mon histoire et j'ai vraiment pas envie de tout recommencez.
Je suis vraiment désolé et j’espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

demande de xStOrM Empty
MessageSujet: Re: demande de xStOrM   demande de xStOrM Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:44

Parfait accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





demande de xStOrM Empty
MessageSujet: Re: demande de xStOrM   demande de xStOrM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de xStOrM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de FinishMe[accepté]
» Format de demande
» Demande de mouton[Accepté]
» DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]
» demande de math53 [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: