Féocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de mouton[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouton




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

Demande de mouton[Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de mouton[Accepté]   Demande de mouton[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

[Non Rp]
Nom complet:PRIVÉ
Age:14
Un peu sur vous:salut, je m'appelle C'EST PAS DE TES AFFAIRES et mon ami veut que j'écrive quelque chose alors j'écris. je vais à l'école JBM à le gardeur et j'aime les bonbons et les capuchino glacé. je suis québécois et j'aime les sushis! Je suis un addcit de minecraft mais j'ai arrêter récemment. Puis, J'ai vus votre serveur et j'ai décider de recommencer! Ja,ime beaucoup le style de rp médiéval que vous avez instaurer. C'est vb20100 qui ma conseiller de venir sur ce serveur.
[RP]
Pseudo in-game:mouton
Histoire RP:Je suis le grand mouton, chevalier de la lumière et je suis pret à défendre les faibles. Appeller mouton et je viendrai à votre secours!! j'ai vécu ma jeunesse dans une ferme avec mon père. j'ai élevé des cochons et des vaches( les vaches ne vivent pas seulement dans les fermes)Ma mère est morte quand j'avais seulement 9 ans. J'ai parcourut le monde en quête de vengeance j'ai vaincu terre et mer. J'amais je n'ai réussis a les vaincre tous pui sur mon chemin j'ai rencontrer un dieux qui ma conseillez de m'établir dans féocraft.
Revenir en haut Aller en bas
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

Demande de mouton[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mouton[Accepté]   Demande de mouton[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:33

Accepté et locké!
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
 
Demande de mouton[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]
» demande de math53 [Accepte]
» Demande de FinishMe[accepté]
» Présentation de Jon'ixX[Accepté]
» demande de xStOrM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: