Féocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de math53 [Accepte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathis53




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:37

salut a tous. Very Happy Very Happy
Voici ma petite pésentation :

[ NON RP ]

Nom complet: mathis dubois

Age: 13 ans

Un peu sur vous: j'aime bien les mangas,sortir avec des amis,j'aime bien aussi aller sur minecraft.Je ne joue pas ceulement a minecraft, je joue aussi de temps en temps a leagues of legends mais je suis assez actifs sur minecraft.J'ai 2 grand défault sur minecraft : je suis pas fort au PVP et au PVM et le deuxieme ces que je ne suis pas fort en constructions.Mes qualités sur minecraft sont que meme si je suis nul au PVP et PVM est que je perciste a essayer de m'améliorer,je fait des éffort pour faire des constructions asser bien,quand je mine avc des amis ou d'autre joueurs j'aime bien quand on partage les recoltes et j'aime bien partir a l'aventure avc des gens ou faire des grandes constructions a plusieurs.


[ RP ]

Pseudo In-Game : math53

Histoire :

salut, moi ces mathis.Je suis un jeune mineur en soif de decouverte et d'aventure.Depuis peu je devient de plus en plus expérimenté et je suis a la recherche du légendaire diamant de la fraternité,d'apres la légende ce diamant pourait faire en sorte que tout les hommes,je dis bien tous accepte de colaboré et de s'aidé les uns les autres.Apres avoir trouvé ce fabuleux diamant je voudrais faire mon grand commerce de minéraux du monde.Mais avant ça il nous faut partir a la recherche de ce mistérieux diamant de la fraternité.Je prend ma pioche,mon casque et mon courage et ces parti.d'apres la legende il se trouve sur un lieu en profondeurs garder par une cage renfermant l'ame de zombie pres a vous tuer sans réfléchir pour proteger ce diamant.Je pris alors en plus de mes affaire une épée de fer qui j'espere pourra résister face a ces zombies.Je parcourut le monde a la recherche de cette grotte renferment la cage et le diamant et apres tout espoir je découvrit une vielle mine abandonnée et je décida de m'y aventuré.cette grotte était immense,elle contenait plusieurs grandes salles remplies de plusieurs pieges parfois mortels quand j'arrivas dans une salle gigantesque,c'était la plus grande salle parmi les autres.Il se fut que je sois entré entierement pour que la paroie ce referme derriere moi.La panique me prit d'assaut quand,tout a coup, je vit incrusté dans la roche le fameux diamant mais plusieur metres devant je distinguais aussi la cage renferment des centaines de zombie térrifiant.j'approche doucement la cage puis je tente de la contourner quand,un grincement se fit entendre qui semblait venir dans la cage puis, la porte de la cage s'ouvrit libérent son armée de zombies sur moi.Mon destin etait scéllé,ma vie ne tenait qu'a un fil,j'était fini.Je reprit conscience et mon courage avec et, je frappait les zombies de toute mes force jusqu'a ce qu'ils en reste plus qu'une petite dizaines mais,a ce moment la mon épée se brisa en deux.je courut le plus vite possible en contournant les zombies, je passat par dessus la cage et je prit la diamant de la fraternité.Apres avoir pris le diamant les ames de zombies disparaissent.je retournit a la surface de la terre en possetion du diamant.Des que le diamant retourna a la surface, l'ame des hommes commença a devenir des plus ne plus solidaire.Les hommes commençait a s'aider ensemble.Les homme partageait leurs sentiment,la joie,la tristesse.Le monde revivait a nouveau.

a bientot et bonne lecture study study

Revenir en haut Aller en bas
xStOrM




Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2011

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:47

super présentation est histoire
bonne chance, t'a l'air sympa j'espere que tu seras pris!
Revenir en haut Aller en bas
mathis53




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:59

merci beaucoup.J'espere moi aussi etre pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:54

Ecoute moi je vais t'accepter. Tu n'auras qu'a me dire ton métier voulu. La liste des métier ce trouve ICI ICI ICI ICI ou ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
mathis53




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:21

sa me marque perdu sur internet ou sinon sa me marque qu'il me faut un acces special,que ces pour les joueurs spéciaux. Il me faudrait un acces stp.
Revenir en haut Aller en bas
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

Sa devrais être bon! Et si tu te perd c'est que tu est victime de mon humour pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
mathis53




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:36

je voulais savoir,quand il y a mis (plein) ces que je ne peut pas prendre ce metier.On peut avoir plusieur metier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon'ixX

Jon'ixX


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : FéoCraft

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:00

Non, faut en choisir un seul.
Revenir en haut Aller en bas
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:37

Non car selon le nombre de personne sur le serveur ce metier est trop present. Mai si des places se libèrent tu pourrat changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
mathis53




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:29

je choisie tinturier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de math53 [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: demande de math53 [Accepte]   demande de math53 [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de math53 [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: