Féocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de FinishMe[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FinishMe

FinishMe


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Demande de FinishMe[accepté] Empty
MessageSujet: Demande de FinishMe[accepté]   Demande de FinishMe[accepté] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:26

[Non RP]

Nom complet : Arnaud

Age : 15 ans depuis peu Smile

Un peu plus sur moi :
Je joue à MineCraft depuis la sortie de la MAJ 1.3.. Depuis, je ne peux plus m'en passer ! Je passe entre 1 à 5 heures (voire plus des fois.. Very Happy ) par jour. J'aime aussi le football. Je suis Suisse ! Et j'aime la fondue au fromage Exclamation Question orthographe, je ne suis pas trop mauvais et ne fait, en général, pas beaucoup de fautes (exclues les fautes de frappes..)
Sur MineCraft, j'aime bien faire des maisons de 15*15. Mes maisons sont simples, mais elles me plaisent et s'adaptent bien au style Moyen-Ageux. J'aime bien l'ambiance se trouvant sur les "petits" serveurs (j'appelle "petit" serveur quand il y a moins de 50 slots..). Je me débrouille aussi avec la RedStone. J'adore faire des entrées avec un code (composé de leviers et d'un bouton..)

[RP]

Mon pseudo IG : FinishMe

Mon histoire RP :

Dans une des contrées d'un univers infini nommé MineCraft, vivait un bonhomme nommé FinishMe. Il ne savait pas faire grand-chose à part miner et chasser. Mais il avait une âme d'aventurier tellement grande, qu'il était dans l'envie d'aller voir les limites de son univers. C'était exactement à 12550820 mètres de sa maison. c'est à dire entre 700 et 800 heures de marche non-stop. Mais ceci ne l'effrayait pas ! Pour s'entraîner, il avait pris pour habitude de tuer 50 creepers chaque matin sans les faire exploser, de descendre au fin fond de sa mine en moins de 45 sec. et ceci tous les jours ! Suite à ces quelques semaines d'entrainement intensif, il se sentit prêt à partir en direction des "Far lands" ! Il s'équipa de son épée en diamant et de son armure complète en côtes de maille et partit. Les 500 premières heures étaient facilement réalisable pour lui, mais les 200 dernières heures ... C'était une autre histoire.. Pour se donner du courage dans les 150 dernières heures, il mangea une pomme d'or à la saveur à la fois fraîche et forte. Mais il y arriva ! Il réussit son objectif en arrivant aux Far Lands. C'était un univers totalement différent de ce qu'il avait l'habitude de voir. C'était un grand canyon sur lequel aucune végétation ni aucun animal ne vivaient. Il s'avança pour explorer et alla tellement loin que plus personne ne le revit...
Certaines personnes disent qu'il est mort, d'autre qu'il a connu le bonheur après la souffrance.. Mais tous ces avis ne sont qu'officieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Plumacasso?feature=mhee
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

Demande de FinishMe[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de FinishMe[accepté]   Demande de FinishMe[accepté] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:04

Ta demande est REFUSÉ Nah je déconne tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

Demande de FinishMe[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de FinishMe[accepté]   Demande de FinishMe[accepté] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:06

Dit moi seulement ton métier
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
FinishMe

FinishMe


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Demande de FinishMe[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de FinishMe[accepté]   Demande de FinishMe[accepté] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:28

Ok merci ! J'ai bien eu pire en lisant le "refusé".. Very Happy
J'aimerais être ingénieur, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Plumacasso?feature=mhee
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

Demande de FinishMe[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de FinishMe[accepté]   Demande de FinishMe[accepté] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:11

AH HOURA! Notre premier ingénieur. Biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Demande de FinishMe[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de FinishMe[accepté]   Demande de FinishMe[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de FinishMe[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]
» demande de math53 [Accepte]
» Demande de mouton[Accepté]
» redemmande lex_16[Accepté]
» Présentation De ThePocalypse[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: