Féocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonzai16




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]   DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:07

[Non Rp]
Nom complet:Alexis Dumais
Age:11 ans
Un peu sur vous:mes défauts, sont que je réplique souvent, et mes qualités sont que je suis percévérant et je dessines bien. je fais du taek wondo et je fait souvent du vélo. j'ai un frère et une soeur et j'aime les films d'actions.

[RP]
Pseudo in-game:bonzai16
Talent minecraft:j'aime faire des hotels à 8 étages, des grottes et des glissades d'eaux.

histoire:il était une fois un petit garçon qui aimait beaucoup jouer à l'ordi, il jouait à minecraft tous les jours. Et un jour son ordi bogai et a explosé ,le petit garçon a fermé ses yeux pendant la petite explosion et quand il a ouvert les yeux il était dans le monde de minecraft il avait des glissades d'eau, des gros chateaux plein d'animaux, des grandes maisons, il y avait plein de choses le petit garçon n'avait pas peur. il s'amusait avec tout le monde toute la journée. mais quand la nuit tomba tous les personnages allèrent se coucher dans leur maison, il était tout seul dehors dans le village,quand tout a coup il voit au loin des grosses araignées , des morts vivants et des squelettes il courait dans le vilage et cognait à chaque porte de maison, mais personnes ne répondaient alor il couru et trouva enfin une maison abandonné avec la porte débarer alors il a rentré dans la maison et a dormi la le lendemain, il a acheté la maison et est resté la. Il vit heureux jusqu'a la fin de sa vie dans le royaume de Féocraft.


Dernière édition par bonzai16 le Sam 27 Aoû - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePocalypse

ThePocalypse


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011

DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]   DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:27

Je trouve que ton RôlePlay ne ressemble pas vraiment à un vrai RôlePlay mais plutôt à un conte.
Revenir en haut Aller en bas
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]   DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:57

Accepté locké
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]   DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE BONZAI16 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de FinishMe[accepté]
» Demande de mouton[Accepté]
» demande de math53 [Accepte]
» redemmande lex_16[Accepté]
» Présentation De ThePocalypse[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: