Féocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le grand ménage approche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vb20100
Admin
vb20100


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : QC,Ca

Le grand ménage approche! Empty
MessageSujet: Le grand ménage approche!   Le grand ménage approche! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:03

Bonjours nous sommes ici pour vous demandez d'être plus actif. Nous remarquons que vous êtes moins actif de ces temps si. Nous nous demandons la raison. Si cela ne change pas nous allons faire un ménage un gros. C'est bien d'être actif sur le forum mais ce n'est pas tout. Alors nous attendons de vous des connections plus fréquentes!
Revenir en haut Aller en bas
https://feocraft.1fr1.net/
matheo
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2011

Le grand ménage approche! Empty
MessageSujet: Re: Le grand ménage approche!   Le grand ménage approche! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:03

Je tiens a préciser que ce serveur est gratuit. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup, et en général les autres gratuits vous demande un don ...
La je vous met a disposition un serveur et je pense même bientôt investir dans une machine plus puissante (16Go de ram).

Je vous demande pas d'être présent tout les jour mais par exemple une moyenne de 3 ou 4 fois par semaine . Et quand que dis présent je parle pas de rester 5minutes et de se déconnecter ensuite comme beaucoups font.

J'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne peux pas lancer d’évent, mais si vous avez des idées je suis preneur.

Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand ménage approche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Communication :: Annonce-
Sauter vers: