Féocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féocraft

Forum du serveur Féocraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Wampy (un aventurier mysterieux)[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
wampy




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

Wampy (un aventurier mysterieux)[Accepté] Empty
MessageSujet: Wampy (un aventurier mysterieux)[Accepté]   Wampy (un aventurier mysterieux)[Accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:53

[Non Rp]
Nom complet: Simon (sim pour les intimes Wink XD)
Age:18 ans
Un peu sur vous:Bon pour commencer je suis québecois Razz mais ne vous en faite pas j'ai jouer et parler de nombreuse fois avec des français des anglais en autre je suis presque bilingue mais ma langue principal est le français bien que je n'en suis pas une bolle non plus =] je suis sympathique un peu fou parfois mais ne vous en faites pas j'aime bien faire rire les gens quand je le peux et aussi je suis tout nouveau sur minecraft alors je ne connais pas tout mais j'en connais déjà beaucoup =].

[RP]
Pseudo in-game:Wampy
Histoire RP:De l'autre coté de la terre, un jour de pluie sans fin un homme se tenant devant une ordre infinie d'homme en armure de démon tous le regardant au travers de leur masque horrifier par la colère et la soif de sang , la lame de l'homme chanta telle le claire de la lune se réfléchissant sur le regard de cette homme on pouvait voir que la lame qu'il tenait avais déjà enlever la vie. Cette homme se cachais le visage pour ne pas qu'on le reconnaisse tellement il était connu mais pourquoi cette situation? Depuis fort longtemps le monde était prospère et les conflit entre empire était de plus en plus grand puisque les démons n’était plus plusieurs soldat sont partit voir leurs familles,mais certains n'ont pas pu s’empêcher de vouloir se battre ou de découvrir le monde , découvrir le monde, voila ce qui était le souhait de cette homme découvrir mais sont passé le rattrapas et le royaume ne voulais plus de lui.


L'empereur en avait décider ''l'homme au yeux de sang sera exiler !! attacher le sur un bateau et envoyer le en mer que les dieu en soit témoin!!''

Voila ce qui annonçât le départ d'un assassin en quête de pardon chevauchant d'innombrable obstacle il finit par accoster sur une ile et ce qui commença la fin et le début d'un histoire .

Bon bien voila pour mon petit Rp si cela ne vous plait pas ou vous en voulez un livre ne vous gênez pas de m'en reparler XD je me ferais un plaisir de signer un autographe ;P Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Wampy (un aventurier mysterieux)[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féocraft :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: